De passage à Marrakech, j’ai décidé de jouer au Royal Golf Marrakech. Agréablement surpris pas le parcours, je ne l’ai pas trouvé pas trop difficile quoi que si votre premier coup n’est pas dans le fairway, attention les dégâts. Ce parcours est demandant, vous avez besoin d’être précis et utiliserez tous les clubs de votre sac. Bien aidé par mon caddie âgé de 70 ans qui a été le caddie de Jack Niklaus, j’ai pu apprécié ce parcours légendaire a Marrakech. Le prix pour une bouteille d’eau est tout a fait raisonnable, les employés sympathiques et serviables, et les greens étaient en bonne condition.
Deux conseils : 1 écouter votre caddie, et 2 jouer court en approche du green, ils sont en général fermes et rapides et il vaut mieux être au début du green qu’a la fin avec un long putt a faire pour le par.
J’ai hâte de rejouer et d’essayer les 9 trous qui vont ouvrir prochainement. attention au fameuz brigitte Bardot, tres difficile, bien protégé par deux palmiers, et de nombreux bunkers...etre court n'est pas une mauvaise solution
Balises :
Partager
- Pièces jointes:
-
-
▶ Répondre à cela